Regards d’enfance

Exposition

La Mairie de Paris a sollicité MAIA dans le cadre de la journée de l’autisme le 2 avril prochain pour une exposition de photos issues du reportage que Loic Trujillo a réalisé à notre demande. Une vingtaine de photos ont été sélectionnées et seront exposées sur les grilles de l’hôtel de Ville de Paris rue de Rivoli pendant trois semaines.

Nous sommes donc heureux de vous convier à l’inauguration de l’exposition « REGARDS D’ENFANCE » le vendredi 31 mars 2017 à 10h30 devant l’espace « Paris Rendez-Vous » de l’Hôtel de Ville de Paris qui se situe au 29 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement à Paris.

Cette inauguration débutera par une intervention de Monsieur Bernard JOMIER adjoint à la Mairie de paris en charge de la Santé, du Handicap et des Relations avec l’APHP. Cette intervention aura lieu devant les photos à l’extérieur.

Nous vous proposons de partager avec vous un verre de bienvenue après la découverte de ce reportage. Nous nous retrouverons dans une salle située dans l’espace PARIS RENDEZ VOUS que l’hôtel de Ville a l’amabilité de mettre à notre disposition.

Regards d’enfance